Bonjour,

Cela me paraît logique, un espace insécable n'est pas un espace. Le seul
poblème c'est que sous Calc il n'est pas repérable comme sous writer (où il est
grisé ) et si on  fait par exemple un copier-coller les valeurs on ne peut plus
savoir que c'est un espace insécable sauf à coller le contenu de la cellule
dans writer.

Reste le SUBSTITUE pour l'éliminer

Claude

Ps: pour les inquiets, c'est la même chose chez "la concurrence"