Quel talent !! un grand merci

Bien cordialement

Christophe

-------- Message original --------
Sujet : Re: [users-fr] Planche d'étiquettes
De : gibi (gilles bignebat) <g...@no-log.org>
Pour : users@fr.openoffice.org
Date : 26/02/2010 20:54
Le 26/02/2010 15:22, DEPREZ Christophe PREF59 a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour Christophe,
Je dispose d'une planche d'étiquettes personnalisée avec logo au format
odt (sauvegardée suite à un changement de Pc). Comment puis utiliser
cette trame lors d'un mailing. En effet, la commande fichier / nouveau /
Etiquettes / Nouveau document (avec synchro du contenu) me permet de
créer une planche d'étiquette or c'est le contraire que je veux ;
utiliser une trame existante.

Fichier > Imprimer depuis ce fichier.
Un avertissement apparaitra:
"Le document contient des champs de base de données d'adresses. Voulez-vous imprimer une lettre type?"
Répondre Oui et sélectionner les enregistrements et les paramètres.

Ensuite on peut broder:
- l'enregistrer en tant que modèle et le mettre à disposition des utilisateurs - un utilisateur a besoin d'attaquer une autre source de données? Edition > Changer de base de données...

Merci pour vos lumières

Pas sûr d'avoir bien compris, trop facile ...
:-)