Bonjour,

je cherche à modéliser un document utilisable tous les ans. Chaque
service devra remplir sa page et le secrétariat, au lieu de copier
coller chaque document comme il le fait actuellement dans un document
récapitulatif, regroupera les documents dans un document-maître.

Problème, cette page comporte un graphique ancré à la page parce qu'il
doit toujours être à cet endroit quelle que soit la taille de ce qui
est tapé au-dessus. Sur le forum j'ai vu une réponse énonçant une
procédure de contournement, l'ancrage au paragraphe, mais justement,
avec cette procédure le graphique se "balladera" dans la colonne, d'un
document à l'autre, en fonction de la taille de ce qui est écrit
au-dessus...

Je suis allée voir l'issue, n° 50669, elle est marquée CLOSED, est-ce
que ça veut dire que ça n'évoluera pas ?

Bonne journée.