André Merle a écrit :

Merci Rémy, je n'aurais pas trouvé tout seul.
"PROBLÈME RÉGLÉ"

André

Bonsoir,
Note que cette méthode permet d'ancrer tous ces types de fenêtre dans les modules OOo comme le navigateur (F5) le styliste (F11), le volet diapo de Impress, le volet page de Draw (pas de raccourci dommage - à créer soit même) il donc bien utile de la connaître, les fenêtre baladeuses étant parfois gênantes.
Cordialement
Michel