Salut,

j'ai eu ce problème je pense, ou un similaire qui joue aussi sur les
modifications des champs dans les tables, mais de façon aléatoire,
après régression de 3.2 en 3.1.1 moi (sans avoir "purgé" mon système
de 3.2 s'il y avait lieu de le faire...)
En fait, je voulais changer un format décimal en format numérique. Il
semblait prendre la modification, mais faisait "semblant", la table
refermée, rentrée dedans, la modification n'était pas enregistrée.
J'ai supprimé les champs et j'ai voulu les recréer (en les renommant),
une sorte de retard a été généré je suppose, le champ que j'entrais
avec les formats que je voulais, remplaçait le champ immédiatement
précédent. Pourtant, j'avais bien le petit triangle vert sur une ligne
vierge, mais base concevait apparemment que je n'avais pas changé de
ligne...

ça ressemble à ça ton problème ? ou le champ ne répond tout simplement
pas pour toi ? (à cause des documents maîtres, je viens de repasser en
3.2, en espèrant que 3.2 ait réglé quelques trucs sur ce sujet, je
pourrai essayer lundi voir si je reproduis ton problème)