Coucou,

On vient de me passer un fichier avec quelque chose que je ne connais pas du tout. Si quelqu'un pouvais me donner une piste pour savoir dans quelle direction chercher.

Dans une pseudo colonne à gauche de la feuille, apparemment en dehors car je ne peux rien sélectionner, il y a des petits boutons carrés avec des +. Si on clique sur le bouton ça affiche des lignes qui étaient masquées (c'est donc une fonction de filtre, j'ai déjà trouvé ça !) et ça devient un moins (nonnon, je ne suis pas en train de décrire l'Explorateur de Windows ;) ). En haut de cette "colonne" contenant les +, il y a 8 petits boutons numérotés de 1 à 8. S'agit-il de filtre spéciaux ? Si c'était le cas je devrais y avoir accès pour les modifier ou les supprimer, non? What else ?

Nicole de Bordeaux.