Bonjour !

Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, les publipostages que
j'effectue habituellement tous les mois ne fonctionnent plus correctement.
J'expédie un courrier writer qui est lié à un fichier calc dans lequel je
stocke les données.
C'est un tableau avec des colonnes de texte (nom, prénom, adresse ) et des
colonnes de nombres formatées (dates, N° de comptes ou N° de chèque, codes
postaux).
Avec la nouvelle version, certaines données n'apparaissent plus et de façon
aléatoire.
Quand je fais F4, certaines dates ou N° ont disparu. C'est le fichier
intermédiaire base qui pose problème puisque le fichier calc n'a pas modifié
(les formats des cellules
n'ont pas changé).
Ca fait plus de 2 ans que j'utilise writer et calc pour ces publipostages. J'ai
téléchargé toutes les mises à jour et c'est la première fois que ça plante
comme ça.

Merci de votre aide !

Répondre à