J'ai une Canon IP5200R

J'ai remis tous les paramètres par défaut.
si j'exporte le document en PDF en que je l'imprime, je n'ai pas de problème.
C'est çà qui est curieux.

*/Franck Danard/*

Le 21/03/2010 09:22, yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

Le 20 mars 2010 15:46, Franck Danard<fran...@agmp.org>  a écrit :

J'ai simplement renommé le répertoire de mon profile et ça en a recréé un.
Mais hélas, toujours le même problème.

Après la solution finale sera de supprimer OO et de faire une
réinstallation complètes.
Voir même faire une install avec java inclue.

Merci pour l'info
Je n'ai pas de personnalisation, d'ailleurs, je ne sais pas comment faire,
donc de ce côté là, je suis tranquille.

Je sais pas quel type d'imprimante tu as, mais sur les lasers par exemple,
il existe une option pour scinder la feuille (ou disposer en feuillet).
Ex: j'imprime 4 feuilles A4 et elle les regroupe sur une seule feuille A4.
Ne serait-ce pas ça ton problème ? (ce serait alors dans les options
d'impression de l'imprimante...)

Yves

*/Franck Danard/*