Rémy Mahoudeaux a écrit :
Bonjour, Ayant expérimenté des plantages à répétition sur la version 3.1 (/writer en
général, avec des documents incluant des objets), je souhaite savoir si des
utilisateurs ont pu constater des améliorations concrètes et tangibles avec la
version 3.2 ou si la migration est contre-productive. Merci de votre retour d'info, Bien cordialement

Bonjour Rémy,

Personnellement avec la 3.1.1, j'avais des plantages systématique quand certains de mes documents était ouvert et que j'ouvrai une boite de dialogue de Windows Vista.

Je n'ai plus de problème avec la 3.2.0.

Je trouve aussi la 3.2.0 plus réactive (c'est très subjectif) donc je te la conseille.

Samuel