Bonjour,

voici, mon problème : l'ouverture, l'enregistrement et la fermeture de fichiers
en réseau sont très sous openoffice.
C'est réseau poste à poste avec seulement 3 postes.
Les fichiers sont enregistrés sur un des postes.
J'ai redirigé le Mes documents des autres postes sur le dossier partagé
(\\ad_ip\nom_dossier)
Pour le chemin Mes documents, j'ai précisé dans les options d'OpenOffice le
chemin du dossier partagé.
Dans un premier temps, j'avais mis le nom du poste puis j'ai changé en mettant
l'adresse IP du poste : le problème persiste.
Le groupe de travail est le même.

Le réseau fonctionne bien avec d'autres logiciels (photofiltre par exemple)
Les postes démarrent automatiquement avec un utilisateur (admin du poste).
Il n'y a pas de mot de passe ni de domaine.
Le réseau ne sert que pour le partage des fichiers, de l'impression et pour
Internet.

Les postes sont sous XP Pro SP2
La version d'OpenOffice est la 3.1.0.

D'où provient cette lenteur ?