Pour info,
Une solution intéressante de Gilles qui permet de générer tous les fichiers images d'un coup ...
Jean-Marc

-------- Message original --------
Sujet : RE: [users-fr] insérer un prospectus Impress dans un document writer
Date :  Fri, 26 Mar 2010 14:08:01 +0100
De :    Gilles Pennequin <g.penneq...@regatesmessines.fr>
Pour :  <r...@cegetel.net>
Références :    <4baa28a3.3030...@cegetel.net>

Bonjour.

Je suis un assidu de la liste de discussion mais je n'arrive plus à me
connecter pour faire une réponse sur la liste c'est ce qui m'incite à
répondre directement ; avec mes excuses.

Moi j'ai la version 3.2 de novell sous windows XP

Une solution à ton problème serai d'exporter la présentation au format
'HTML' dans un dossier et de récupérer les images.

Fichier -> exporter -> et là tu choisis 'Document HTML (OpenOffice.org
Impress'
Et tu suis le processus demandé.

Dans le dossier de destination tu récupères toutes les images relatives à ta
présentation.

Par contre si tu ne veux qu'une seule diapositive, tu sélectionne celle qui
t'intéresse, puis Fichier -> exporter -> et là tu choisis le format d'image
désiré.

J'espère que cela marchera pour toi, et si c'est le cas met l'info sur la
liste de discussion

Amicalement.