Bonjour,

Je rencontre un souci sur un fichier calc.
Ce fichier calc contient 55 feuilles identiques (saisie des budgets), pas très lourdes et peu de calcul. Mais surtout 55 diagrammes - 1 par feuille Chaque diagramme est bien vu comme un objet dans le navigateur

Lorsque l'on tente de modifier une cellule, il faut attendre entre 2 et 10 secondes pour valider une saisie. Mais cela est assez aléatoire. Il semblerait qu'il y ait un rapport avec les options de gestion de la Mémoire vive.

Je parle des options qui sont dans Outils Options / Ooo/Mémoire vive
Mémoire par objet : 5,2 Mo sur mon poste
Effacer la mémoire après : 00:10 mn sur mon poste
Cache pour les objets insérés : Nombre d'objets : 20 sur mon poste

Je n'ai pas osé modifier ces paramètres ne sachant trop leur fonctionnement et l'incidence. Faut il augmenter ce cache ? Changer le temps d'effacement de la mémoire ? affecter plus ou moins de mémoire par objet ?

Que me conseillez vous ?
Merci d'avance

Marie jo