aaaah voilà ! il y a quelques temps, un utilisateur se plaignait de ce
que ça ne restait pas et grosso modo ça l'irritait de faire la même
commande à chaque ouverture (ce qu'on peut parfaitement comprendre).
Nous avons été plusieurs à lui affirmer que ça fonctionnait
parfaitement. Je ne crois pas qu'un seul d'entre-nous, à ce moment-là,
ait imaginé que ça n'était pas enregistrable sans autre
modification... J'espère que l'utilisateur concerné aura la curiosité
de venir voir ce fil...