Bonjour

J'utilise cette extension de clavier mais pour un ou deux caractères particuliers, les autres ne m'intéressant pas. C'est dommage qu'on ne puisse pas la personnaliser.

Pour en revenir aux majuscules accentuées j'utilise la technique que j'ai exposée dans un précédent message et qui fonctionne avec tous les logiciels (sous Windows, pour les autres OS je ne sais pas) : AltGr+1 puis Maj+lettre donne la majuscule accent aigu et avec AltGr+7 on a les accents graves.
Avec ça on accentue toutes les lettres majuscules.

Bonne journée,
Bernard