Bonjour,
J'ai configuré Openoffice.org pour envoyer les documents sur l'écran par courrier électronique. J'ai fait pour celà:

Outils -> Options -> OpenOffice.org Writer -> E-mail de mailing

que j'ai completé avec les données de mon nom, adresse email, paramètres du serveur d'envoi et la porte utilisée. J'ai testé les paramètres à l'aide du bouton présent dans la fenêtre, et tout semble marcher.

Si maintenant j'essaie d'envoyer le document par mail, la première fois que j'ai essayé le programme cherchait Microsoft mail et Exchange server, maintenant il me donne une fenêtre d'erreur disant ceci: Choisir profile et propose un profil à mon nom mais que je n'ai jamais configuré à ma connaissance.
Si je clique sur ok, il me dit ceci:
Openoffice.org n'a pas pu trouver de configuration de messagerie valide... (etc).

Configuration:
Windows XP
OOo 3.2 FR,
Courriel: Thunderbird
Reseau local avec serveur Linux qui traite le courrier sortant
adresse pour le courriel sortant : fre...@localnetwork.net
adresse pour les réponses: f...@jl-brohee.be

Quelqu'un peut me dire où cherhcer pour solutionner ce problème?
Merci d'avance!
Freddy

--
Freddy Van Ingelgom