Le lundi 26 avril 2010 06:40:36, Jean-Baptiste Faure a écrit :

> Bonjour,
>
> Comment as-tu installé une version 3.2 sur une Kubuntu 9.10 ? (K)ubuntu
> ne propose pas la version 3.2 dans ses dépôts, seulement la 3.1 qui
> était déjà sortie au moment de la sortie de Ubuntu 9.10.
> Ta version, est-ce la version officielle téléchargée sur le site
> fr.openoffice.org ou une version des dépôts PPA ?
> Cela dit je ne comprends pas bien tes explications, une copie d'écran
> serait la bienvenue.
>
> Bonne journée
> JBF

C'est la version du site officiel.
Simple, quand on lance le correcteur orthographique par F7 ou menu
Outils/Orthogaphe sous Writer le menu déroulant en haut de la fenêtre propose
une sélection de langues pour la correction. Je choisie sans problème celle
que je veux.
Sous Calc le même menu déroulant propose la même sélection de langue, mais
quelque soit le choix effectué, c'est toujours l'anglais qui s'affiche.
résultat
tous les mots de toutes les celulles sont soulignés en rouge. je ne peux
changer ce choix. ?????