Le 26 avril 2010 17:08, nimel <ni...@free.fr> a écrit :
> Et puis aussi pour ymai que je comprend parce que quand le cerveau est
> épuisé de faire le grand écart entre plusieurs versions de trucs qui sont

Même pas. Des années que je n'ai plus touché à MSO. :o)

> sensés faire la même chose mais toujours différemment et qu'on rêve q'y
> aurait qq de sympa sur un forum qui répondrait à un truc bête sans qu'on se
> fasse allumé ...

Si peu. Je connais d'autres endroits dédiés à Ooo où l'on m'aurait
poussé à faire hara-kiri sur le coup.

> et en fait, il y en a !!!!!
> C'est mon cousin Jean-Luc qui a raison, parce que le Ctrl+Maj+Entrée c'est
> pas terrible ;)

Mais si j'avais su que ma petit question toute bête que je n'ai pas
réussi à faire entrer dans la tête de Mr Gogole allait me permettre de
récolter des réponses encyclopédiques, je serais venu encore plus
vite. :o)
Encore merci à toutes et tous.