Bonsoir,

J'espère ne pas me faire huer pour répondre à ce message sur Mso.

Donc sous Mso une fois les champ ajoutés au document s'ils sont sous la forme
«montant»
, il faut faire apparaitre les mots clés par la combinaison de touches alt+F9
de façon à voir quelque chose du style {mergefield montant}. Le commutateur se
place avant la dernière accolade  {mergefield montant /# xxxxx} xxxx
représentant le format à appliquer.

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je ne me souviens plus des
formats et je n'ai pas Mso sur mon poste mais pour l'avoir cherché des tas de
fois, je sais qu'on trouve tout çà dans l'aide en tapant "commutateurs".

Claude

ps: si cela existe sous OOo je suis intéressée car les commutateurs permettent
en particulier de transformer l'affichage des dates et cela est très pratique
quand on veut par exemple dans un même document la date en agrégé style
jj/mm/aa et aussi en format long avec le nom du jour et le mois en toutes
lettres.