Le 04.05.2010 23:33, Yannick VOYEAUD a écrit :

> Bonsoir,
>
> Non je dis ceci:
> Soit une saisie antérieure dans la colonne A
> Bon
> Bonne
> Bonjour
> Bonté
>
> Ligne n colonne A
> Je commence à saisir
> Bo
> Avant je faisait <TAB> et j'avais la liste de mot ci-dessus qui défilait
>
> Maintenant je suis obligé de faire <Ctrl>+<TAB> pour avoir le même
> résultat.
> [...]

C'est bien le fonctionnement dont je parlais. Tu es peut-être victime
d'une "amélioration" de la version Go-oo fournie par ta distribution. Tu
peux essayer voir ce que ça donne avec la version officielle, celle qui
a été testée et validée par la communauté francophone :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Pour l'installer à la place de Go-oo :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/006

Bonne journée