Bonjour
Il me semble constater une intrusion de caractères de type asiatique
(?) dans des documents enregistrés au format .doc sous Ooo 3.2

Quelqu'un peut-il confirmer la manœuvre suivante (Ooo 3.2 officielle
sous Ubuntu 9.04)?
 - Nouveau document
 - Y écrire quelques mots (j'ai écrit "Bla bla bla" et insérer un
commentaire en marge (Ctrl+Alt+n) (j'ai écrit "bébé")
 - ce commentaire contient l'un ou l'autre caractère accentué.
 - enregistrer le document au format .doc (Word 97; XP, 2000)
 - Fermer le document (important)
 - Rouvrir le document
 - copier/coller le texte du commentaire dans la page

J'obtiens quelque chose comme:
Bla bla b饕
  bla

Deuxième cas (Win7 / Ooo 3.2)
Une collègue qui utilisais un vieux document enregistré au format word
95 a subi un problème similaire. Mais sans même utiliser des
commentaires en marge.
Son document est modifié, réenregistré (toujours au format Word95). Au
moment de l'ouvrir, les caractères accentués sont remplacés par ces
idéogramme dont un lecteur attentif nous dira sans doute bientôt à
quelle langue il faut les rattacher.

Je n'ai pas réussi à trouver une mention de ce bug dans les archives.
A moins que l'on considère, comme moi, que le bug consiste à
enregistrer au format .doc ;o)

Merci pour toute information.
Yves