Bonjour

Lorsque l'on insère une image dans Writer, on a bien les propriétés de l'image. (clic droit/image ou double clic)

En réalisant la même chose dans Draw ou Impress, on obtient un objet dans lequel du reste, on peut écrire en réalisant un double clic.

Mais du coup, impossible de savoir si l'image est liée ou incorporée...

Je rencontre encore des soucis d'un document que l'on me transmet avec des images qui n'apparaissent plus mais uniquement le nom de fichier. Avez vous des précisions à m'apporter là dessus. Je précise que les images insérées sont en local, il ne s'agit donc pas d'accès réseau
Version XP 3.2

Qu'est ce que je fais mal ou qu'est ce que qui m'échappe ?

Merci

Marie jo