Bonjour Yves,

Le 16/05/2010 12:02, yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

Le 15 mai 2010 11:55, ribotb<rib...@gmail.com>  a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis en train de migrer d'un PC sous XP SP3 vers un PC Windows 7. Je
viens d'installer OOo 3.2 et j'en suis à l'installation des extensions. Et
là, petite surprise, le gestionnaire d'extensions ne demande plus si
l'extension doit être installée pour tous les utilisateurs !

Un idée peut-être :
Démarrer OOo via<clic-droit>  - exécuter en mode administrateur
peut-être proposera-t-il alors l'installation pour tous les utilisateurs ?

Merci Yves ! Cela fonctionne en effet.
En revanche, j'ai tenté de copier coller les .oxt direcement sous ProgramFiles\OOO...\share
et cela n'a pas marché ;-(
Bon dimanche