Le mercredi 19 mai 2010 15:11:00, Michel Leduc a écrit :
> [...]
> de voyage...
>
> La première étape est la prise de copie des vols que j'ai choisi pour
> m'y rendre.
> Je vais dans le site du transporteur et trouve les vols que j'ai besoin,
> copie le texte par Ctrl C
> et tente de le transporter dans Writer par Ctrl V.
>
> Je vois l'information se transférer avec plusieurs notes (cadrage bleu à
> droite) mais tout disparait.
> A la réouverture de Writer, une récupération est proposé mais la même
> chose se produit. Rien à faire?
>
> Il y a t-il des limites à l'import de HTML ?
Chez moi, résultat est différent suivant le navigateur utilisé
avec firefox, la mise en forme est concervée, pas avec konqueror
Il me semble que OOo retourne chercher les infos, il est possible que dans le
cas d'une navigation avec cookies(ce qui est sans doute le cas ici) les
données ne soient pas accessible puique non autorisée
juste une hypothèse

Gérard