Bonjour,

Je suis en train de faire un document avec writer comportant des parties en deux colonnes. J'ai aussi inséré des notes de fin. C'est du style :
<<<<<<<<
Introduction

Texte sur deux colonnes
bla bla bla

Analyse

Texte sur deux colonnes
bla bla bla

Conclusion

Texte sur deux colonnes
bla bla bla

Bibliographie

Annexes

Par défaut, les notes de fin se mettent à la fin, après Annexes. Je voudrais que les notes de fin soient dans Bibliographie. Alors j'ai tout sélectionné depuis Introduction jusqu'à Bibliographie. J'ai fait Insérer|Section et dans le volet Notes de bas de page/fin, j'ai coché Regrouper en fin de section.

Et là, je me retrouve avec les notes à la fin de chaque partie sur deux colonnes, à l'intérieur de la colonne.

En fait, chaque zone avec deux colonnes est une section, devenue sous-section de la section globale que je viens de créer. Alors j'ai essayé pour chaque sous-section d'aller dans les options (Format|Section) et de décocher l'option Regrouper en fin de section mais les notes ne bougent pas et on se rend compte en y retournant que l'option est toujours cochée.

Comment mettre les notes de fin où je veux?

Éric