en fait, pour le document joint, je n'ai gardé que les tableaux, il y
a 4 pages de texte autour.
J'ai vaguement testé le mailing, mais comme je n'ai pas encore bien
appris à m'en servir, je n'ai obtenu aucun résultat.
Pour ce qui concerne le rapport, ça me paraît encore plus compliqué
pour les futurs utilisateurs de devoir le mettre à jour (les 4 pages
de texte), et je me demande s'il serait insérable dans un document
maître ce rapport (les 4 pages ne sont que 4 des 60 pages du bilan des
services qui doivent être collectées dans un document maître)