Bonjour,

> Bonjour Jean-Yves,

> vides inutiles
>
> Peut-être en utilisant les options d'AutoCorrection. Sous l'onglet
> Options, tu édites Fusionner les paragraphes à une seule ligne pour
> ramener la valeur à 30% (juste un exemple, cela dépend de tes lignes
> vides) ; sélectionner le texte et Format > AutoCorrections >
> Appliquer.
> Je n'ai pas testé, mais logiquement, cela devrait conserver
> le style du premier paragraphe sur l'ensemble.

Merci de l'idée.

Logiquement, sans doute, mais cela ne supprime que quelques paragraphes vides
de la page de garde qui en est pleine, mais aucun entre les paragraphes du
texte. J'ai tenté plusieurs valeurs de 0 à 90 % sans changement dans le
résultat. J'ai cherché des macros pour remplacer, mais n'ai rien trouvé qui
conserverait les styles.

COOordialement.

Jean-Yves ROYER