Bonjour,

Ubuntu 9.04 - OOo 3.2 (version officielle)

J'ai une colonne d'un fichier Calc, produit avec OOo 3.1.1, qui m'affiche #VALEUR! lorsque je l'ouvre avec OOo 3.2
La formule est:
=SI(C19<>"";RECHERCHEV(C19;Code_Poste;2;"Faux");"-")

J'ai vérifié que la portion SI fonctionne bien; j'ai un problème uniquement avec la portion RECHERVEV Le Code_Poste est une plage de données présente sur un autre onglet du fichier

La seule différence que je trouve entre le fichier ouvert avec OOo 3.1.1 et le fichier ouvert avec OOo 3.2 est l'adresse de la plage de données.
Si je fais: Insertion > Noms > Définir et que je sélectionne Code_Poste
- Avec OOo 3.1.1 - dans "Assigné à" j'ai  parametrage!.$AQ$1:$AR$257
- Avec OOo 3.2 - dans "Assigné à" j'ai  $parametrage.$AQ$1:$AR$257

Je cherche à faire fonctionner cette formule avec OOo 3.1.1 et avec 3.2
Est-ce que quelqu'un peut me dire les différences ou les modifications à faire concernant la formule RECHERCHEV ou les plages de données ?

Merci par avance de vos pistes

--
___
Christine Legris