Bonsoir,

Le 27/05/2010 16:03, Docgranville a écrit :
Le 26/05/2010 16:36, Henri Boyet a écrit :
Bonjour,

Je voudrais n'imprimer qu'une partie des colonnes de ma feuille. J'ai défini une zone d'impression avec les colonnes C-D, G, I, Q-T. Le problème est qu'il y a un saut de page après la colonne D, la colonne G, la colonne I. Je suis allé dans l'aperçu des sauts de page mais je ne peux pas apparemment rien y faire.

Il doit bien y avoir une solution ...

Merci,

Henri
Bonjour,

Il y a peut-être un truc que je ne saisis pas, mais pourquoi ne pas créer une nouvelle feuille ne reprenant que les colonnes que tu veux imprimer (en A1 de cette nouvelle feuille, tu as =Feuille1.C1 puis tu tires vers la cellule B1 où tu devrais obtenir =Feuille1.D1, ensuite tu mets =Feuille1.G1 en C1 et ainsi de suite puis tu tires l'ensemble vers le bas pour couvrir l'ensemble de tes données de la feuille 1) ; après, tu choisis de n'imprimer que cette feuille là.

Ou alors il y a un truc qui m'échappe...

A+

Le truc qui t'échappe, c'est que je ne suis pas doué.
J'ai essayé ton idée, ça fonctionne très bien. Le seul problème est que la feuille2 contient des zéros quand les cellules de la feuille1 sont vides. Je m'en suis tiré en mettant comme formule =SI(Feuil1.I1<>"";Feuil1.I1;"") ; il y a peut-être plus élégant mais ça me sauve provisoirement pour les feuilles que je dois rendre dans moins de neuf heures !
Merci,
Henri