OK c'est bon en passant par l'étape 3, merci à tous pour votre contribution

Bonne journée

Christophe

-------- Message original --------
Sujet : [users-fr] Re: mailing / pb filtre de donn�©es
De : Aladdin <alad...@altern.org>
Pour : users@fr.openoffice.org
Date : 28/05/2010 10:25
Bonjour,

Bonjour à tous,Dans un mailing, j'ai une
source de donnée contentant au total 353 enregistrements. Je filtre les
enregistrements ( filtres standard) restent 135 enregistrements. Lors
de la fusion (étape 7) writer crée 353 lettres types et ne prend pas en
compte le filtre.
S'agit il d'un bug ? au quel cas je passerai par une requête pour
extraire les 135 enregistrements concernés ....

Pour prendre en considération un filtre, il faut le définir à l'étape 3 en
cliquant sur le bouton  Sélectionner une liste d'adresses puis Filtrer.

Sinon, au lieu d'utiliser l'assistant de mailing vous pouvez passer par le menu
Fichier > Imprimer pour exécuter le publipostage (correspond à la version 1 du
publipostage).

Cordialement,