Le 31 mai 2010 10:31, DEPREZ Christophe PREF35 SSIT <
christophe.dep...@ille-et-vilaine.gouv.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je n'arrive pas à accéder à cette fonction  *Fichier - Assistants -
> Convertisseur de documents (non visible)
> *
>
> *
> *
> Est il possible d'ajouter l'assistant au menu fichier - Assistants ?
>
> Merci pour votre aide
>
> Christophe
>
> Bonjour Christophe, bonjour à tous,

Pour ton problème d'affichage des assistants, as-tu vérifié que dans les
macros d'OOo figure bien ImportWizard ?
Pour te dépanner tu peux :

   1.

   Outils → Macros → Gérer les macros → OpenOfficeOrgBasic... → puis dans
   Macros OpenOffice.org → se positionner sur ImportWizard → Sélectionner la
   rubrique Main
   2.  Appuyer sur le bouton Exécuter... L'assistant devait se lancer

En espérant t'avoir été utile.
Cordialement,

Philippe

Répondre à