Bonjour,

voici un (tout) petit tracas de mise en forme :

dans un fichier calc, je fais une mise en forme sur une plage de cellules :
tous les côtés avec une bordure à 1 et la ligne dessous à 2,5. Souhaitant
refaire cette manipulation souvent, j'ai créé une macro. La manipulation
fonctionne bien : les bordures haut/bas/droit et gauche se font bien mais pas
les traits verticaux entre les cellules. Quelqu'un a-t-il eu ce désagrément ?

tests faits sous OOo 3.0.1, 3.2 sous windows XP et OOo 3.2 sous Linux

Je vous joins un impr_ecran du résultat.

Merci par avance de vos retours.

Élodie