Merci pour votre réponse.
Comment faire pour construire de manière correcte son document ? Comment faire cet export en FPDF ? Est-ce qu'il faut installer quelque chose de particulier ?

Par ailleurs, j'ai utilisé Evince pour le document PDF que j'ai découvert permettant de saisir des informations dans des champs : Acrobat Reader n'est pas obligatoire sous linux.

Wilfrid