Aujourd'hui qui peut me dire pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi ? les personnes qui pensent que ce serait un problème de configurations "incomplètes" ou "dénaturées". (F.Gatto) peuvent-ils être plus explicites et dire ce qu'il faut vérifier. J'aimerais avoir une explication à ce non-fonctionnement, par avance merci... :-)

Claude