Merci pour toutes vos réponses,

eric b a écrit :
Bonjour,

Le 14 juin 10 à 09:21, Cédric Bosdonnat a écrit :

Bonjour Gwen,

Le dimanche 13 juin 2010 à 19:13 +0200, Gwen a écrit :
je cherche à représenter la flèche un peu bizarre qu'on installe en
chimie sous la formule du précipité obtenu comme par exemple ici
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/7f/Equation_precipitation_NaCl.png

Est-ce possible sans utiliser l'outil de dessin ?

Je ne crois pas! Mais ca peut etre un bel exemple de demande de
fonctionnalite a enregistrer.

Eric, es-tu au courant de quelque chose concernant ce symbole?

Non, mais dans la liste des choses à ajouter pour Starmath, j'ai déjà deux symboles à ajouter.

Donc conformément à mon annonce http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=users&msgNo=83428 faite récemment, je vais ajouter la demande de Gwenael dans la liste**.

Attention, je ne peux pas promettre que ce sera fait, mais c'est dans la liste, et comme on doit déjà ajouter deux symboles, en ajouter un troisième ne devrait pas poser de gros problèmes.

Cordialement,
Eric

**Voir (en anglais) : http://wiki.ooo4kids.org/index.php/ImproveMathEquationEditor (dans la partie : Additional_wishes )

- -