Salut,

d'après l'image, le problème c'est que la première cellule de la ligne
isolée a un contenu. Donc pour supprimer la ligne à priori, il te suffit de
supprimer le contenu de la première cellule.

mais si tu veux que ce contenu de la première cellule demeure, peut-être
vaut-il mieux travailler sur une 5ème colonne dans ton document ou sur les
formats page.

et une copie du fichier en plus de la photo, nous permettrait plus
facilement de voir à la fois ce que tu veux faire et quels sont les choix
que tu as faits par exemple au niveau des formats (sans les éventuelles
données confidentielles bien sûr). :)

Répondre à