Tu peux aussi utiliser affichage / aperçu des sauts de pages.
Tu peux alors faire bouger les grosses lignes bleus en les cliquant-glissant à la souris.
Sinon, utilise le styliste, / style de page et modifie l'onglet "classeur", adapter la page à 1 en hauteur et 1 en largeur.

Comme tu le sens ...
Christophe