Bonjour à tous,
Petite relance ...
Je souhaite que mon séparateur décimal dans "scalc" soit la "virgule" quand j'appuie sur "point" du pavé, sans que cela n'affecte swritter. - Si je coche "Touche séparateur de décimales - Identique à l'environnement linguistique", cela ne me convient pas, car comme j'utilise le "point" du pavé en fin de phrase, je me retrouve avec des "virgules" dans mes docs. - Si je décoche "Touche séparateur de décimales - Identique à l'environnement linguistique", cela ne me convient pas, car si je tappe "3.2" dans une cellule scalc, elle se transforme en date "03/02/2010".

Quelqu'un a une solution pour utiliser le "." du pavé dans scalc pour une "virgule" et dans swritter pour un "point" ?
merci
Nicolas