Bonjour Olivier,

lorsque tu parles d'adapter un chiffre par rapport à un autre, cela me fait
tout de suite penser à la valeur cible, que tu trouves dans le menus
Outils>Recherche de valeurs cible...
Voici un lien vers l'excellent site du non moins excellent Christian :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=DebAudit qui expliquera mieux
que moi.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne journée