Bonjour,

Ne serait-il pas souhaitable que la synchronisation soit à double sens entre le
navigateur et l'affichage du document. Prendre exemple sur l'affichage pour
lecture à l'écran de MS WW (Office 2000) où il y a synchronisation permanente
entre les déplacements sur le plan (qui ressemble à la table des matières) et
sur le corps du document ? Ainsi, que l'on se déplace dans le volet plan ou
dans celui du document, on sait toujours où l'on se trouve.

Dans OOo Writer 3.2.1, il est nécessaire de cliquer sur un objet du navigateur
pour se déplacer dans le document et, avec ou sans clic, on ne peut pas se
repérer dans le navigateur à partir du corps du document.

A+

Jean-Yves ROYER
http://royerjy.perso.neuf.fr/