Sujet : [users-fr] OOo 3.2.1 Calc Formatage conditionnel
De : Claude FRICARD <fricard.cla...@wanadoo.fr>
Pour : users@fr.openoffice.org <users@fr.openoffice.org>
Date : 05/07/2010 10:49
Surement très basique : je sais définir un style particulier si par exemple le contenu de ma cellule A1 répond à un critère OK, maintenant est-ce que je peux imposer un style à une cellule B1 si le contenu de ma cellule A1 répond à un critère donné ? Exemple dans la colonne A j'ai un "*" ou pas dans les différentes cellules; je voudrais que dans les cellules correspondantes en colonne B , soit appliqué un style différent (couleur) suivant la présence de "*" ou pas en A.
Merci