Bonjour Jean-Michel,

Effectivement avec le style de suite "style TdM" au lieu de style "Standard" ça marche. Il me semble bien que j'avais pourtant essayé.

Ce qui donne donc :

- J'applique ce style à la 1ère page du document (qui est aussi la 1ère page de la TdM) : tout le document passe dans le style TdM (sans pied de page et sans numérotation); - je me positionne sur le 1er paragraphe de la 1ère page qui doit être numérotée, et dans Édition > Paragraphe > Enchaînements > Sauts j'utilise : avec le style "standard" et numéro de page à 1) - reste plus qu'à ajuster le nombre total de pages à l'aide de la formule.

Il est possible, puisque c'est une formule, qu'il soit nécessaire de l'actualiser par F9 si nécessaire.
J.M