*Système d'exploitation:* *Windows XP pour netbooks* (Asus Eee PC 900 SD)
*Open Office version 3.2.1
Adobe Reader 9.3*

Bonjour,

Depuis peu, je me retrouve confronté au problème suivant: en voulant
exporter certains de mes fichiers créés avec Writer vers le format PDF,
ceux-ci se retrouvent en mode "fichiers" (icône), bien qu'étant parfaitement
convertis en PDF. Le souci -mineur certes- est que cela oblige à passer,
notamment, par les navigateurs pour les personnes qui les reçoivent, afin de
pouvoir les ouvrir.

Pouvez-vous me dire quelle est la cause de cet incident, et comment le
résoudre? Je précise que j'ai réinstallé Adobe et Open Office, mais rien n'y
fait.

En vous remerciant à l'avance de votre aide.

Cordialement,

Cyril Sanches

--
Frog'