Bonjour,

Simplement ? Oui ! :)

Une fois la recherche lancée avec "Rechercher tout", il ne reste plus qu’à
appliquer le style "mon_style_chapitre" (en double cliquant sur son nom dans
le styliste, par exemple).

En effet, un style de paragraphe s’appliquera sur l’ensemble d’un paragraphe
qu’on le sélectionne entièrement ou partiellement.

En espérant avoir aidé… :)

Rachid.