Je suis sur UBUNTU avec la version de http://fr.openoffice.org/ et celle d'origine

Lorsque je regarde les mises à jours, j'ai :
Statu :
OpenOffice.org 3.2.1 est disponible.

La version installée est OpenOffice.org 3.2.0.

Remarque : avant de télécharger une mise à jour, assurez-vous que vous avez des droits d'accès suffisants pour l'installer. Un mot de passe, en général le mot de passe administrateur ou root, peut vous être demandé.

Description :
L'adresse de téléchargement est : /home/isaric.

Vous pouvez modifier l'adresse de téléchargement sous Outils – Options... - OpenOffice.org – Mise à jour en ligne.

Peut-on faire une mise à jour automatique ?

Existe t-il un lien direct vers internet, faut-il télécharger OOo_3.2.1_Linux_x86_install-deb_fr.tar.gz et l'instaler sur /home/isaric , le décomprésser ?

D'avance merci.