----- Original Message -----
  From: Jean-Baptiste Faure
  To: users@fr.openoffice.org
  Sent: Tuesday, July 20, 2010 10:47 PM
  Subject: Re: [users-fr] MàJ OOo et Personnalisation

   Le 20.07.2010 07:19, Fr ARTHAUD a écrit :

  > Hello tous,
  >
  > Juste pour savoir,
  >
  > est-ce qu'une MàJ par upgrade de version (pour moi de 3.1.1 à 3.2.1)
  > recharge toute l'application OpenOffice et écrase tout par de neuf, ou
  > est-ce que ça conserve les personnalisations, archivages, raccourcis sur
le
  > Bureau et autres ?
  Bonsoir,

  La mise à jour est une installation complète mais elle conserve bien sûr
  tes personnalisations (menu Outils > Options, Extensions, dictionnaires
  personnels, auto-textes, etc.) qui ne sont pas stockées dans le dossier
  d'installation mais dans ton profil personnel. Les raccourcis sur le
  bureau resteront si c'est toi qui les a créés. Si c'est OOo qui les a
  créés à l'installation il devrait faire la même chose avec la nouvelle
  version.

  Bonne soirée
  JBF

  Merci JiBé,

  Ca me convient très bien;

  je fais ça dès que je récupère le portable en question, là il est à la
mer, avec la mère ... eh oui le père il bosse en ville, les vacances c'est
pour + tard ! ...

  Bonne soirée à toi aussi.

  F.

Répondre à