Ok, je te remercie. J'ai adobe et je devrais pouvoir de ce fait retravailler
mes PDF. Malheureusement, je n'ai trouvé qu'un Adobe en anglais que je ne
maitrise pas suffisamment pour travailler avec dans le détail.
Je vais réfléchir à tout cela et je trouverai bien une solution à l'aide de ce
que tu me dis.
Merci encore