Merci pour la réponse
c'est tout à fait les mêmes soucis que j'ai rencontrés,
Je les ai réglé de la même manière.

Bonne journée à tous
Michel

Salut,

pour les tables vérifie peut-être que ce n'est pas en lecture seule
(s'il y a eu un soucis de fermeture inopinée par exemple, suffit de
refermer la base et de la réouvrir souvent si elle n'est pas
totalement buggée)

pour les champs c'est tous les champs ou seulement les champs clés ?
les champs clés ne peuvent être modifiés si les relations sont
déclarées (faut supprimer les relations avant de renommer) pour les
autres champs, ça m'est arrivé en version 3.2, tu es en quoi ? mais à
force d'insister, j'y suis parvenue (globalement, ça ressemblait à un
retard de prise en compte, je modifiais 2 fois et la seconde était la
bonne, les mystères de l'informatique sans doute)

espérant t'avoir aidé...