Bonjour,
j'avais demandé il y a quelque temps, s' il était concevable d'avoir une macro qui ouvre une Requête plutôt qu'un formulaire. Cette question n'avait pas eu d'écho , je veux bien croire que l'activité sur le forum en cette période est réduite et aussi peut-être que ma question est un peu saugrenue.... Dans le code OOo.org Basic je ne vois pas de commande d'équivalence à la fonction : Function OpenForm Cette demande fait suite au constat que le switchboard s'il apporte un début de réponse à un menu d'accueil, ne proposant pas de commande Requêtes, il ne donne pas les moyens à un utilisateur lambda de profiter pleinement d'une Base de données.
 Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Claude