Lorsque je veux ouvrir un objet de ma base : formulaire, requête,etc. le système se plante et il m'est proposé de lancer la restauration de mon fichier, ce qui est fait mais ne soigne pas le problème. Ce souci fait suite à l'implantation de macros starBasic . ces macros ont fait l'objet de demandes d'aides de ma part auxquelles Jean-Michel , Bernard et François ont bien voulu répondre. J'ai envoyé un rapport de faute à Oracle suivant la procédure. Maintenant comment puis-je sortir de cette situation ? je précise que l'ouverture d'une autre base ne pose pas de problèmes. Mes macros sont restées dans le filet mauvaise pêche ! ;-)
merci pour vos suggestions

--
Claude