你好,

On Mon, 2010-08-16 at 16:07 +0200, Bini Michel wrote:
>     • Ecrire en chinois avec openoffice
>
> quelles sont les possibilités ?
> Charger les polices de windows, passer openoffice en chinois.
> Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ?

J'ecris regulierement du chinois avec OpenOffice.org sous linux: ca se
passe tres bien. Je n'ai aucune idee de comment sa marche sous windows
(meme si j'ai du le faire une fois), mais il n'y a rien a faire cote OOo
(sinon installer le language pack chinois pour avoir l'interface en
chinois). Globalement, il te faut une methode de saisie de chinois
(livre avec Windows). Pour les polices, celles de Microsoft contiennent
deja la plupart des caracteres chinois si je me souviens bien.

> 谢谢

不用谢!

--
Cédric Bosdonnat